PRÉSENTATION

Je suis Joëlle Heitgen - professeur de Hatha Yoga certifié -

Infirmière, je suis passionnée par la vie, les rencontres et les découvertes. Je respecte et j’honore la nature et l’univers en général.

Le Yoga est devenu ma vie. Il est présent à tout moment et m’aide à comprendre, à avancer , à me transformer et m’approcher encore plus du mystère de la vie.

Toutes ces valeurs étaient présentes en moi, mais me paraissent encore plus présentes depuis que je pratique le Yoga de manière régulière.

J’ai découvert le Yoga très jeune, mais c’est seulement en 2018 que j’ai décidé d’aller plus loin et de faire une formation professorale: pour pouvoir transmettre cet art de vivre aux autres, de leur permettre de se sentir bien, de s’accepter, de se connaitre et de dévoiler le merveilleux joyau qui existe en eux.

C’est dans un ashram, endroit magique entre l’Himalaya et le Gange que j’ai suivi l’enseignement Sivananda.

Suite à cette Sadhana en Inde, le nom de Shivakami m’a été donné car Shiva est une divinité qui me correspond. Elle représente le renouveau, la renaissance, avancer après avoir renoncer à ce qui est le plus nécessaire.

En Yoga, nous restons humble et élève toute notre vie. J’ai donc poursuivi avec une formation basée sur l’alignement, les postures sécuritaires et l’études des chakras.

🌸Namasté!

☼☽ mon parcours:

Février – mars 2018 : Formation de professeur de Hatha yoga – Sivananda International 300h reconnu par AllianceUSA(TTC)à Rudraprayag (Inde du Nord)

Septembre 2018 – juin 2019 : Formation professorale Diva Yoga – professeur authentique et sécuritaire

Juin 2019: Création de l’entreprise Shivakami – Hatha Yoga